FAQ

FAQ

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Type de service d'inspection

 

Audit d'usine  Vous aider à comprendre un fournisseur , l' y compris ses capacités. système de contrôle qualité, procédures de gestion et d'exploitation.
Inspection de pré-production Avant la production , l' aide ing  vous assurez - vous que les matières premières et les  components will meet your specifications and are available in quantities sufficient to meet the production schedule.
Pendant l'inspection de production (DPI) Vérification des produits au cours du processus de production et d' essayer de notre mieux pour éviter  certains défauts  apparaissent, il peut également vous aider à vérifier le calendrier des produits  et conformez  que les produits sont prêts lorsque le moment de l' expédition .
Inspection avant expédition (PSI) Il s'agit d'une inspection des plus efficaces  qui confirme le  niveau de  échantillons vérifiés sont sélectionnés au hasard selon la norme AQL.
Supervision du chargement Il s'agit d'une étape importante pendant le processus de livraison, elle peut garantir le chargement correct de et réduire les risques de casse. Garantir la bonne qualité et l'état de vos produits jusqu'à leur réception.
Pourquoi ai-je besoin d'inspections ou d'audits d'usine?

En cas de mauvaise qualité, envois incorrects, informations irréelles des fournisseurs lors du commerce international. L'inspection est le moyen le plus efficace de protéger les avantages de l'acheteur.

Qu'inspectez-vous pendant l'inspection?

Différents produits auront différents points d'inspection. Ainsi la catégorie d'inspection sera étudiée au cas par cas très attentivement entre le client et notre gestionnaire de compte.
En général,
1. Quantité
2. Description / spécification du produit
3. Exécution:
4. Test de fonction / paramètre
5. Vérification de l'emballage / du marquage
6. Mesure des données du produit
7. Exigence spéciale du client

Qu'est-ce que le taux d'inspection?

Le taux standard tout compris de l'inspection est de 168 à 288 USD par jour-homme dans la plupart des villes de Chine, à l'exception de Hongkong, Taiwan. Ce tarif standard couvre jusqu'à 12 heures de travail par mission (y compris les déplacements, l'inspection et la préparation des rapports). Il n'y a pas de frais supplémentaires pour les frais de transport et d'hébergement des inspecteurs.

Comment démarrer l'inspection?

Le client nous envoie le formulaire de réservation et réserve 2 à 3 jours à l'avance. Nous contactons l'usine pour confirmer les détails de l'inspection. Client Confirmer le plan d'inspection et payer. Nous effectuons l'inspection et le client obtient le rapport d'inspection dans les 24 heures.

VOUS VOULEZ PLUS DE DÉTAILS?


WhatsApp Chat en ligne!

FAQs

FAQ

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Inspection service type

 

Factory audit  Helping you understand a supplier, Including supplier’s capabilities. quality control system, management and operating procedures.
Pre-production inspection Before production, helping you make sure the raw materials and components will meet your specifications and are available in quantities sufficient to meet the production schedule.
During production inspection (DPI) Checking the products during the production process and trying our best to avoid some defects appearing, It can also help you check the product schedule and conform that the products are ready when the time of shipment.
Pre-shipment inspection (PSI) It is a most effective inspection that confirms the whole shipment's quality level. It normally requires the production to be 100% complete and at least 80% of goods to be packed into cartons The checked samples are randomly selected according to AQL standard.
Loading supervision It is a important step during the delivery process, It can make sure your products are correctly loading and reduce the possibility of breakage. Guaranteeing the good quality and condition of your products until you receive them.
Why do I need inspections or factory audits?

In case of any Poor quality, incorrect shipments, unreal information from suppliers during international trading. Inspection is the most efficient way to protect buyer’s benefits.

What do you inspect during inspection?

Different products will have different inspection points. So the inspection category will be studied case by case very carefully between the client and our account manager.
In general, below is the general inspection scope to follow:
1. Quantity
2. Product Description/Spec
3.Workmanship:
4.Function/parameter testing
5.Packaging/Marking check
6.Product data measurement
7.Client special requirement

What the Inspection rate?

Inspection's all-inclusive standard rate is USD 168-288 per man-day in most cities of China except Hongkong, Taiwan. This standard rate covers up to 12 working hours per assignment (including traveling, inspection and report preparation). There is no extra charge for inspectors' transportation and accommodation expense.

How to start the inspection?

Client send us the booking form and book 2-3 days in advance. We contact Factory to confirm the inspection details. Client Confirm the inspection plan and pay. We perform the inspection and client get inspection report within 24 hours.

WANT MORE DETAILS?


WhatsApp Online Chat !